Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est pas fini!!!
12 janvier 2015

nouvelles :)

Ce matin je devais passer ma scintigraphie osseuse à 8h30 à la ligne bleue. La nuit a été courte!!! Non pas pour l'examen que je devais passer!!! mais à cause de la gastro qui est chez nous depuis vendredi soir!!!! J'y suis allée l'estomac noué!

8h45 : injection du produit. Vous avez des enfants en bas âge madame? euh oui pourquoi? vous essayerez de ne pas trop les approcher aujourd'hui! lol ça va être dur ma petite dame je fais comment? je les laisse? ;)

On a le droit de sortir de l'hôpital pendant la fixation du produit, on traine au carrefour. On rentre pour 10h40

11h00 : début de l'examen.

11h30 : retour en salle d'attente.

11h45 : le médecin nous prend pour nous dire qu'il va refaire l'examen au niveau de mon sternum car il manquait un bout des images mais que pour lui, il n'y a rien.

12h00 : je retourne dans la machine

12h20 : retour en salle d'attente

12h30 : le médecin nous dit qu'il n'y a rien au sternum, ni ailleurs :) ouf gros soulagement! merci Seigneur :)

Demain mon dossier passe en RCP (réunion de concertation pluridisciplinaire) et j'en saurai plus ensuite sur la marche à suivre.

Normalement opération et ensuite chimio...

voilà voilà :) la suite au prochain épisode :)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je viens de lire les dernières nouvelles et je suis ravie qu'il n'y ai rien ailleurs aussi! Beaucoup de courage gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Malou
D
Sara, je suis toutes tes lignes de très très près, et je te porte dans mon coeur et dans mes prières. <br /> <br /> Que le Seigneur continue à te donner la force d'affronter tout ça avec courage, comme tu le fais là. <br /> <br /> Je suis réjouie qu'il n'y ai rien ailleurs. Et je te sais dans sa main. <br /> <br /> Toi et tes trésors. <br /> <br /> <br /> <br /> A tout vite !!
Et c'est pas fini!!!
Publicité
Archives
Publicité