Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et c'est pas fini!!!
23 décembre 2014

Un blog?

Ba oui pourquoi elle fait un blog???

Pour ne pas passer ma vie sur mon portable, sur mes mails ou facebook quand on me posera des questions sur mes rendez vous, mes traitements, mon "état"... :) oui les journées ne font que 24h! Et 24h avec 3 enfants quand on est toute seule, ça passe vite!!!!

Pour vider ma petite tête de tout ça aussi, ça fait du bien de poser des mots sur ce qui m'arrive. Pour pouvoir raler sans que l'on m'entende!! c'est pas mal aussi ça!! ;)

Parce que j'ai "envie" de partager mon épreuve avec d'autres personnes :)

Voilà pourquoi je fais ce blog :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
La Niak !!! Nos anges et dieu veuillent sur nous
D
Avoue que la raison première, c est de pouvoir raler !
Et c'est pas fini!!!
Publicité
Archives
Publicité